Zaggora

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre page spéciale dédiée aux produits Zaggora: hotpants, leggings, pantacourts, shorts et débardeurs. Ce ne sont pas des soutiens gorges vous l’aurez compris, mais des vêtements de sport créés pour faciliter la perte de calories et de poids. Les produits Zaggora font en ce moment un carton outre-manche et à travers le monde avec leur promesse de perdre 2 tours de taille en seulement 2 semaines. Essayez vous même le “2 weeks challenge”… Ci-dessous, une petite sélection des produits Zaggora disponible sur Amazon…

Zaggora en vidéo

De nombreuses personnalités ont essayé les Zaggora pants avec succès et continuent de porter leur hotpants ou leggings quasi quotidiennement. Vous pouvez trouver de nombreuses vidéos, rubriques et commentaires sur internet vantant la qualité et les résultats obtenus en portant Zaggora.
Et maintenant une petite vidéo (désolé en Anglais) montrant les mérites de ces produits et les résultats obtenus.



Soutien gorge sport Shock Absorber Max Sport

A ce jour, 533921 personnes “like” Zaggora sur Facebook. De nombreuses célébrités comme Denise Richards ou Milli Mackintosh utilisent leur Zaggora régulièrement. Et voila pourquoi:

Description des produits

Les HotPants de Zaggora sont légers, résistants, ils ont été récemment améliorés avec des coutures plates incurvées qui flattent toutes les silhouettes.

Les HotPants ont été spécialement conçus avec la technologie Celu-Lite; ils augmentent la température du corps aux endroits que vous souhaitez cibler (cuisses, fesses et jambes).

Testés à l’université Chelsea School à Brighton, l’étude a révélé :

  • Le Hotpants augmente la température du corps durant les exercices
  • Porter le Hotpants pendant au moins 30 minutes d’exercice augmente la dépense d’énergie de 11.3 %
  • De plus, le Hotpants augmente la dépense d’énergie par 12.5 % au cours des 30 – 60 minutes qui suivent les exercices (lorsque le Hotpants est porté pendant cette période de récupération)
  • Après 4 semaines, il a été prouvé que le Hotpants augmente la perte de poids, chaque sujet ayant perdu une moyenne de 0.6 kg, une tendance qui n’est pas apparue dans le groupe témoin.
  • Après 4 semaines, il a été prouvé que les sujets devenaient plus énergiques et donc en meilleur forme physique quand ils portaient leur Hotpants, en comparaison au groupe témoin.

Soutien gorge sport Shock Absorber Max Sport

Afin de bénéficier des résultats du Hotpants, une période de 30 minutes minimum d’activité modérée est requise.