Les soutien gorges de sport Shock Absorber

D’après le site officiel Anglais des soutien gorges de sport Shock Absorber, 44% des femmes qui pratiquent le sport de manière régulière ne portent pas de soutiens gorges de sport. Un maintien inadéquate des seins, couplé à des mouvements excessifs de la poitrine est la cause la plus commune des peines de la poitrine après l’exercice. Pratiquer une activité physique sans soutiens gorge de sport peut devenir trés incomfortable, peut vous distraire et finalement affecter votre confiance.

Il n’y a pas de muscles dans la poitrine. Seuls la peau et les ligaments de Cooper supportent les tissus de la poitrine et bien entendu tout excès de mouvements de la poitrine peut étirer ces ligaments causant des dommage irréversible. Une fois que la poitrine tombe à cause de ces ligaments étirés, il n’y a aucune manière naturelle de repositionner la poitrine dans sa position initiale.

Vos seins peuvent bouger jusqu’à 14cm pendant l’effort physique si votre poitrine n’est pas supporter. Même parmi les plus petites poitrines, des tests ont montrés qu’ils pouvaient bouger de 40mm par rapport à la position de votre corps au repos. Tout ceci peut affecter votre poitrine et au fur à mesure endommager les ligaments de Cooper et provoquer la chute des seins.

Soutien gorges de sport Shock Absorber

Les soutien gorges de sport Shock Absorber peuvent réduire les mouvements de votre poitrine jusqu’à 78%. C’est jusqu’à 2 fois plus efficace que de porter un soutien gorge normal.
Voici quelques exemples de modèle de soutien gorges sport de Shock Absorber…

Pour plus d’informations (en Anglais), n’hésitez pas à visiter le site officiel des soutien gorges de sport Shock Absorber ici